• Facebook Social Icon
Nouveau à TAHITI !!!
Joker Boat 
Semi-rigide ITALIEN depuis 1970 
LES DÉBUTS: les années 1970

JokerBoat, né en 1971 de l'aventure entrepreneuriale de deux frères Giuseppe et Domenico Aiello, a commencé avec le nom EuroNautiSport. Bien que petite et entièrement fabriquée à la main, EuroNautiSport était l'une des premières et les plus innovantes entreprises nautiques en Italie à l'époque.

Les premiers navires sont petits et entièrement fabriqués à la main pour assurer la qualité et l'amélioration en continue : un principe fondamental retenu dans les années à venir et encore fondamental aujourd'hui.

Une augmentation maximale des commandes pour les Profi 250, 300, 450 et 520 devenant des succès énormes partout et l'augmentation du nombre de concurrents dans toute l'Italie conduisent les 2 frères à élargir l'entreprise et à diversifier encore plus les produits.

les années 1980

C'est la séparation entre les frères en raison d'un conflit d'idées et de la volonté de chacun de créer quelque chose de spécial. C'est ainsi que JokerBoat est né.

JokerBoat a commencé comme une petite entreprise produisant des bateaux de moins de 6 mètres de longueur appelés Coasters, principalement adaptés à la pêche et aux petits loisirs familiaux. Le majestueux Coaster 550 et Coaster 420 restent une force de vente robuste parmi la gamme jusqu'à la fin des années 80, lorsque la série Clubman  fait son apparition sur le marché international.

les années 1990
SUCCÈS DE LA SÉRIE CLUBMAN

Les Clubmans sont plus longs et plus larges, plus orientés vers la famille, innovants et dictant toujours la mode au sein du segment.

Clubman 19, Clubman 21, Clubman 22 sont ce qui deviendra plus tard l'une des séries les plus vendues parmi toute l'offre de RIB , concurrents inclus.

Plus de 600 bateaux ont quitté l'usine chaque année, puis 1000 à 1200 unités par année au cours de la décennie suivante, avec une gamme toujours croissante de produits tels que la série large, la série Mainstream et Jet Tenders.

AUJOURD'HUI ET DEMAIN

 

JokerBoat a évolué au cours des années pour devenir une marque RIB internationale  reconnue. JokerBoat est présent au niveau européen dans 11 pays mais aussi aux Emirats Arabes Unis , enTurquie et en Polynésie française.

De plus, l'attrait des nouveaux produits, tels que le Clubman 35 (le plus grand bateau construit par JokerBoat) et le Clubman 28, ont suscité un attrait pour différents marchés et différentes niches cibles.

L'avenir de JokerBoat est productif. Les modèles sont changés régulièrement, ajustés pour intéresser les clients et satisfaire leurs besoins. L'expansion est également un facteur clé pour élargir la portée de nos produits à l'échelle mondiale.

"JokerBoat est une passion. Nous nous efforçons de fournir des produits sur mesure, créatifs mais surtout pratiques pour nos clients. Nos 5 séries ont en commun ces 3 principes et sont pensées aux besoins et aux envies de chaque client ".

© 2018 by KB Lagoon Import SK